Portail e-business : services en ligne pour nos employeurs affiliés

 

 

 

Notre agence est en mesure de vous proposer les services en ligne suivants, par l'intermédiaire d'une plate-forme Internet sécurisée :

  • Annonce de nouveaux collaborateurs (ACL)
  • Dépôt de l'attestation annuelle des salaires en fichier XML (PUCS) 

D'autres services s'ajouteront au fur et à mesure et nous ne manquerons pas de vous en tenir informés. Il est prévu notamment un extrait visuel de votre compte (factures ouvertes, payées, etc.), l'annonce des masses salariales mensuelles ainsi que l'envoi des demandes d'allocations familiales.

 

 

Gain de temps, économie d'argent et sécurité

 

Vous ne traitez plus qu'une seule fois les données salariales dans le logiciel de comptabilité salariale certifié Swissdec. Avec la norme PUCS, vous investissez moins de temps dans la gestion de vos données salariales.

 

Les informations transmises sont cryptées, garantissant ainsi la confidentialité et la sécurité du transfert.

 

 

Conditions requises pour l'utilisation de la norme PUCS

 

Pour accéder à cette communication directe, il est indispensable que votre progamme de salaires soit certifié Swissdec. Si tel est le cas, il vous est possible de déposer automatiquement, sur notre site e-business, les données nécessaires (fichier XML).

 

Vous trouverez la liste des logiciels certifiés Swissdec ici.

 

 

IMPORTANT !

 

Même si votre logiciel n'est pas agréé, vous pouvez adhérer à l'e-business et n'utiliser qu'une partie des services proposés.